Presse

« Les 5 meilleures nouveautés Produit en Bretagne 2016 » par Processalimentaire – le 1 Février 2016

Le Ty-ketchup se distingue grâce à ses principaux ingrédients d’origines bretonnes, il a également «joué la carte de l’assaisonnement en ajoutant quelques touches d’épices : poivre et piment» qui rehaussent son goût.

Lien hypertexte


« Les lauréats Produit en Bretagne 2016 » par Foodly – le 29 Janvier 2016

Le Ty-Ketchup a été reconnu pour son goût savoureux par l’association Produit en Bretagne et a été primé. Il est l’un des 5 grands lauréats de cette année 2016.

Lien hypertexte


« La Bretagne remise au goût du jour » par Themavision – Le 28 Juin 2013

Ty-Gwenn revisite les traditions à la fois culinaires mais aussi visuelles en créant un logo avec une jeune et jolie bretonne aux cheveux flashy. Ty-Gwenn reste attachée à la Bretagne, elle affiche son appartenance identitaire en associant à ses recettes des produits emblématiques de sa région comme le cidre de Loïc Raison, le sel de Guérande ou le beurre Le Gall…

Lien hypertexte